Avec le Sanctuaire du Sacré-Coeur

Thèmes :

A Cracovie, en octobre 1937, dans des circonstances peu connues, le Seigneur Jésus a confié à Sœur Faustine la mission d’adorer particulièrement l’heure de sa mort, qu’il a appelée “l’heure de la grande miséricorde pour le monde” : “A trois heures, implore Ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs. Et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans Ma Passion… C’est là une heure de grande Miséricorde pour le monde entier “.

En février 1938, le Seigneur donne les précisions suivantes :

Le Seigneur Jésus désire que pendant cette heure on médite sa douloureuse Passion, qu’on rende grâce à la Miséricorde Divine, qu’on demande des grâces surtout pour les pécheurs à cause des mérites de sa douloureuse Passion : ” Chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, plonge-toi tout en Ma Miséricorde en l’adorant et en la glorifiant. Fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment elle est grande ouverte à toutes les âmes”.
” C’est l’heure – comme Jésus l’a promis – à laquelle tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres. A cette heure, la grâce a été donnée au monde entier : la miséricorde l’emporta sur la justice “.
A notre tour, selon le désir de Jésus exprimé à Sœur Faustine, prenons le temps de vivre cette heure de grandes grâces.[su_button url=”https://www.sacrecoeur-paray.org/wp-content/uploads/2021/04/HEURE-DE-LA-MISERICORDE.pdf” target=”blank” style=”ghost” background=”#ffffff” color=”#CE3710″ size=”9″ center=”yes” radius=”0″ icon=”icon: download” icon_color=”#CE3710″]Télécharger l’Heure de la Miséricorde[/su_button]

Dans cette liste de lecture

Avec des méditations de Benoit XVI
« Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi, je trouve ma joie » (Mc 1, 7-11)
Responsables de la prière des malades pour les Rencontres